Conditions Générales

1 – Dispositions Générales :

1.1 la plateforme Nighty.ma est géré par NEW WAVE MEDIA, une société marocaine, immatriculée au Registre du Commerce de Rabat sous le numéro RC: 171551, IF: 53966643, dont le siège social est situé au Bâtiment N°30, Appartement N°8, Moulay Ahmed Loukili Hassan, Rabat.

1.2 Acceptation L’Acheteur déclare avoir pris connaissance des Conditions Générales de Vente avant de passer commande et les avoir acceptées sans réserve.

1.3 Objet Dispositions contractuelles.

1.4 Dispositions contractuelles La nullité d’une clause contractuelle des Conditions Générales de Vente n’entraînera pas la nullité de l’intégralité de ces termes.

1.5 Modification des Conditions Générales de Vente Nighty.ma se réserve le droit de modifier ces Conditions Générales de Vente à tout moment. Les Conditions Générales de Vente applicables sont celles en vigueur à la date de la commande passée par le Membre.

2 – Commandes :

2.1 Caractère Définitif de la Commande Les commandes passées sur le site web constituent un engagement ferme et définitif, et après confirmation de cette commande par Nighty.ma par e-mail à l’adresse e-mail fournie par le membre.

2.2 Modification de la Commande Étant donné que les commandes sont définitives et irrévocables, toute demande de modification formulée par le Membre est soumise à l’acceptation de Nighty.ma.

2.3 Validité de la Commande Nighty.ma se réserve le droit de refuser toute commande pour des motifs légitimes, en particulier lorsque les quantités commandées sont anormalement élevées par rapport aux quantités généralement commandées par les Membres en tant que consommateurs.

3 – Prix du Billet Le prix est exprimé en DIRHAMS. Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix final, toutes taxes comprises.

4 – Remise des Billets ou des Bons d’Achat La remise du billet ou du bon d’achat se fait électroniquement et est imprimable à domicile, avec un code-barres ou un code QR unique. Il n’est pas possible d’être admis à l’événement plusieurs fois avec le même billet. La reproduction des billets est interdite et n’offrira aucun avantage. Seule la première personne présentant le billet sera autorisée à assister à l’événement.

Vos billets imprimables sont disponibles en permanence jusqu’à la date de l’événement sur le site Web, dans la section “Mes Commandes”.

L’acheteur de billets prend toutes les précautions nécessaires pour garder son mot de passe secret et prévenir toute utilisation non autorisée ou violation.

En tout état de cause, Nighty.ma ne peut être tenu responsable de la non-livraison du billet au Membre si cette non-livraison est due à des informations incorrectes fournies par le Membre.

Lorsque le billet est envoyé à l’adresse indiquée par le Membre, il appartient au Membre de vérifier la nature du billet envoyé et, en cas d’erreur, de faire des réserves, éventuellement de refuser le billet ou le bon d’achat, et d’en informer Nighty.ma dans un délai de 48 heures.

Le remboursement des paiements pour les événements annulés s’effectue automatiquement en créditant la carte de crédit fournie lors du processus de commande.

5 – Annulation, Remboursement, Utilisation Les billets de spectacles ne sont pas soumis à un droit de rétractation, et tous les achats sont définitifs.

Un billet de spectacle ne peut pas être remboursé, même en cas de perte ou de vol, sauf en cas d’annulation du spectacle. En cas d’annulation du spectacle, seul le prix du billet sera remboursé. Ce remboursement ne sera effectué qu’en faveur de l’acheteur initial sur présentation du billet.

Aucun duplicata du billet ne sera émis, même en cas de perte ou de vol.

Aucun remboursement ne sera effectué au-delà de 30 jours après la date initialement prévue de l’événement.

À l’entrée du lieu de l’événement, une pièce d’identité valide avec photo pourra être demandée, et elle devra correspondre au nom figurant sur le billet.

En cas d’annulation d’un spectacle pour lequel vous avez réservé des places, vous acceptez que Nighty.ma, dans la mesure du possible, lorsqu’elle est informée par l’organisateur, puisse utiliser les coordonnées que vous avez fournies lors de la réservation pour vous tenir informé de la marche à suivre.

Nous vous recommandons de vérifier 24 heures avant l’événement que celui-ci est maintenu sans modification.

Dans le cadre d’un remboursement, des frais seront déduits du montant de l’achat pour couvrir les frais de transaction.

Le délai de traitement des remboursements est de 4 à 8 semaines à partir de la date de réception de la demande.

En cas de report ou de changement de programmation, seul un transfert de solde est valable sur demande du client, et aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas.